Samedi, 26 Mai, 2018

Un accord avec l'OL pour Fekir — Mercato Liverpool

C’est quasiment acté: Nabil Fekir va quitter Lyon.Plus C’est quasiment acté: Nabil Fekir va quitter Lyon.Plus
Mickael LaFromboise | 07 Mai, 2018, 04:26

" Un accord existerait entre Jean-Michel Aulas et Nabil Fekir " pour le départ du joueur selon la chaîne cryptée. Le quotidien sportif assure que le meneur de jeu va quitter l'OL lors du prochain mercato. Une manière de remettre le dossier à jour et d'envisager une action d'envergure un an seulement après avoir finalisé l'arrivée d'Alexandre Lacazette. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Nabil Fekir serait d'ores et déjà très proche de Liverpool. L'ancien manager des Reds se serait notamment rendu en Angleterre ces derniers jours afin de finaliser les négociations avec son ancienne formation.

Quelle sera la prochaine destination de Fékir? Encore faut-il que les Gunners, ou un autre club intéressé, parviennent à s'entendre avec les dirigeants lyonnais.

A priori, il faudra débourser plus de 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français. Pour Lyon, il s'agit d'une grosse perte sportive, mais l'argent récolté permettra de se renforcer. L'opération pourrait, d'après le média, se conclure pour un montant de 65 millions d'euros. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".