Samedi, 23 Juin, 2018

The Walking Dead devrait perdre son héros

L'éreintement de Lauren Cohan à son paroxysme L'éreintement de Lauren Cohan à son paroxysme
Max Fresnel | 30 Mai, 2018, 19:22

Autant dire que les fans sont sous le choc.

Rick Grimes est sans doute l'un des personnages les plus charismatiques de la série The Walking Dead et les mauvaises langues iront même jusqu'à dire que c'est ce personnage qui porte la survie de la série sur ses épaules. L'acteur britannique, qui campe le personnage de Rick Grimes, protagoniste de la série avec lequel tout a commencé, quittera la série d'AMC durant la saison 9, selon le site Collider!

Andrew Lincoln aurait décidé de quitter The Walking Dead. Une décision radicale pour Andrew Lincoln qui souhaiterait davantage se consacrer au cinéma.

C'est une page qui se tourne pour Andrew Lincoln, et pour tous les fans de The Walking Dead! Résultat, elle a décroché le premier rôle de la nouvelle série d'ABC "Whiskey Cavalier", qui débarquera sur la chaîne à la mi-saison, rendant son retour à temps plein sur "The Walking Dead" impossible malgré la signature de son contrat après plusieurs mois de tensions. Si nous ne savons évidemment pas pourquoi le personnage n'apparaîtra plus, on ne peut que difficilement imaginer un happy end pour lui dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead, où les seuls à disparaître pour toujours sont ceux connaissant un sort funeste. Avec des audiences en chute libre, des épisodes de moins en moins bons, ça sent mauvais pour la série AMC. Ceci pourrait marquer une sévère rupture avec le comics, dans lequel Rick Grimes est bel et bien vivant, de même que son fils.

Collider avance qu'Andrew Lincoln ne sera présent que dans une demi-douzaine d'épisodes de la saison 9 avant de faire ses adieux. À se demander comment la fiction pourra bien continuer sans lui... La production aurait proposé une rallonge à hauteur de 20 millions de dollars pour convaincre Reedus de prendre le lead.