Samedi, 26 Mai, 2018

Pour rester au PSG, Rabiot réclame le salaire de Verratti

PSG: Neymar fait exploser de colère Rabiot et une partie du PSG Rabiot n'en peut plus de Neymar
Mickael LaFromboise | 12 Mai, 2018, 06:43

Avec un salaire de 36 millions d'euros par an au Paris Saint-Germain (soit plus du double de celui qu'il percevait au Barça, estimé à 15 millions d'euros), Neymar est l'un des footballeurs les mieux payés de la planète.

Et ces derniers mois, l'attaquant de 26 ans a été annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid. Et selon Canal +, le joueur réclame une belle augmentation.

En marge de l'entraînement, Marquinhos qui avait été mis au courant des désirs de son compatriote, aurait révélé à Adrien Rabiot la pression exercée par Neymar sur les dirigeants du club pour obtenir une rallonge de son contrat (dont le terme est fixé en 2022) et de son salaire. "Il n'y a pas de prix fixé pour Neymar, parce qu'il n'est pas sur le marché. Il n'a qu'à jouer tout seul", aurait ainsi balancé le Tricolore. "Un courroux qui a trouvé un écho dans la soirée sur le groupe WhatsApp des joueurs parisiens ", écrit d'ailleurs le média français évoquant au passage des joueurs assez solidaires avec le Titi Parisien. Déjà compliquée, la prolongation de Rabiot pourrait devenir un dossier très délicat à gérer pour le directeur sportif du PSG Antero Henrique si cette information se confirme. Star du projet, le Brésilien doit rester la priorité étant donné les investissements réalisés pour le recruter. Comprenez-vous l'éventuelle frustration d'Adrien Rabiot?