Mercredi, 15 Août, 2018

Mohamed Salah, une "blessure sérieuse"

VIDEO. Real Madrid-Liverpool: «Tout le monde sait qu'il l'a fait exprès», Mido et l'Egypte furieux contre… La Fouine réagit à la blessure de Mohamed Salah !
Mickael LaFromboise | 30 Mai, 2018, 19:11

" Ce fut une nuit très difficile, mais je suis un combattant". "Je suis confiant sur le fait d'être en Russie pour vous rendre tous fiers", a-t-il écrit sur Twitter dimanche soir, sa première réaction depuis sa blessure. Et pourrait priver le meilleur joueur 2018 du championnat d'Angleterre de la Coupe du monde qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet en Russie.

It was a very tough night, but I'm a fighter.

Football On le sait, Sergio Ramos n'est pas un tendre.

La Fédération égyptienne de football (EFA) précisait par ailleurs lundi que l'attaquant égyptien de Liverpool se rendait en Espagne ce mardi pour soigner sa blessure à l'épaule gauche. Il a notamment porté son club jusqu'à une finale de ligue des champions spectaculaire à la dramaturgie rare. En effet, nombreuses ont été les personnes à pointé du doigt le défenseur espagnol de Madrid, Sergio Ramos, pour sa prise de judo qui n'a laissé aucune chance à l'épaule du pharaon. Le hashtag anti-Sergio Ramos #راموس_الكلب ("Ramos le chien") continue ainsi de fleurir sur Twitter et la pétition lancée sur change.org pour demander à l'UEFA de sanctionner a posteriori le défenseur du Real a franchi la barre des 400 000 signatures. Et sur les réseaux sociaux, c'est tout le peuple égyptien qui en veut au capitaine du Real Madrid. Mohamed Salah vivait jusqu'à 21h15 ce samedi une saison d'exception.

Inconsolable à sa sortie du terrain.