Jeudi, 15 Novembre, 2018

Meghan Markle : crise cardiaque, paparazzade... Son père fait la une

Mariage de Meghan et Harry boudée de la réception Sarah Ferguson est Royaume-Uni : le trafic Eurostar boosté de 24% aux dates du mariage princier
Max Fresnel | 15 Mai, 2018, 17:13

Car il faut savoir que le père, Thomas Markle est au cœur d'un scandal incluant des photos révélées dans la presse.

Eurostar a constaté une augmentation de 24% du nombre de passagers voyageant vers Londres ces vendredi 18 et samedi 19 mai, week-end du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Un jeune homme prend ses mesures en vue de fabriquer un costume, le septuagénaire consulte des photos du futur couple royal sur un ordinateur ou parcourt un livre d'images du Royaume-Uni dans ces clichés qui.

Interrogé, le palais de Kensington a refusé d'indiquer si Thomas Markle serait présent au mariage samedi. "C'est un moment profondément personnel pour Mlle Markel dans les jours précédant son mariage. Elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à M. Markle dans cette situation difficile".

Selon TMZ, le père de Meghan Markle aurait accepté de se prêter au jeu des photos volées, dans le seul intérêt de redorer son image, ternie par de vrais clichés qui le montraient sous un jour pas très flatteur. Il se sent désormais "trahi" et "idiot".

Son mariage prochain avec le Prince Harry ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour Meghan Markle qui pourrait ne pas voir son père y assister. "Ce n'était pas pour l'argent". Thomas Markle aurait décidé de ne plus venir à la cérémonie, se justifiant d'avoir été victime d'une crise cardiaque.

Thomas Markle, père de la future épouse du prince Harry, vient d'avouer qu'il avait été rémunéré par des paparazzis.

Sa demi-soeur avait accusé, sur Twitter, les futurs mariés d'avoir invité de "complets inconnus" mais ni son frère, ni sa soeur ou ses neveux.