Samedi, 23 Juin, 2018

Matuidi donne son avis sur l'arrivée de Buffon au PSG

PSG: L'arrivée de Buffon au mercato ferait même plaisir à l'OM Matuidi : «A Paris, il y a un grand gardien qui s'appelle Alphonse»
Mickael LaFromboise | 29 Mai, 2018, 00:44

Mardi dernier, le nouvel entraîneur parisien aurait quant à lui fait savoir au gardien de but français que l'arrivée de l'Italien ne réduirait pas son temps de jeu.

Encore en suspens vis-à-vis du fair-play financier de l'UEFA, le Paris Saint-Germain pourrait lancer son mercato estival en frappant un très grand coup. D'autant que Gianluigi Buffon, son ancien coéquipier dans le Piémont, est annoncé dans la capitale tricolore.

Insatisfaits de la paire Alphonse Aréola - Kevin Trapp, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'activeraient depuis de longues semaines afin de dénicher un nouveau gardien. À commencer du côté de. l'Olympique de Marseille.

"Buffon? C'est une référence, j'ai énormément de respect pour ce gardien, pour la carrière qu'il a effectuée, pour la longévité qu'il a pu avoir et qu'il a aujourd'hui".

Thomas Tuchel fait le forcing pour convaincre Alphonse Areola (25 ans) de demeurer parisien, cet été, malgré la venue possible de Gianluigi Buffon. "S'il a encore envie de continuer, c'est son souhait et je lui souhaite tout le meilleur, que ce soit à Paris ou ailleurs". Sauf que la légende du football italien n'est pas encore à Paris.