Mercredi, 14 Novembre, 2018

Marseille : Bouna Sarr jusqu'en 2022 (off.)

Bouna Sarr Bouna Sarr
Mickael LaFromboise | 03 Mai, 2018, 09:50

"Je serai un joueur de l'OM à 99% la saison prochaine", a déclaré Bouna Sarr la semaine dernière., rappelant son attachement au club qu'il a rejoint en 2015 en provenance du FC Metz, bien avant le début de la nouvelle ère entamée avec l'arrivée de Frank McCourt.

Auteur de performances de grande qualité depuis quelques mois - où il a notamment démontré toutes ses qualités de polyvalence -, Bouna Sarr était lié au club olympien jusqu'en 2020. Que de chemin parcouru!

" C'est une grande joie pour moi aujourd'hui".

Pour cela, il faudra que l'OM termine sur le podium de la Ligue 1 ou remporte la Ligue Europa. Une satisfaction partagée par le directeur sportif Andoni Zubizarreta: "Le terrain a parlé pour Bouna". Désormais latéral droit depuis son repositionnement par Rudi Garcia, le joueur a convaincu, au point que certains demandent sa présence sur la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde en Russie. "A présent, il faut bien terminer la saison pour rendre les supporters heureux", a confié le défenseur de l'Olympique de Marseille. Il avait en effet une belle cote du côté de l'Angleterre même s'il a toujours clamé son intention de rester à l'OM.