Samedi, 26 Mai, 2018

L'OL se moque de Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas enchaîne

Lopes Marseille Icon Sport
Mickael LaFromboise | 06 Mai, 2018, 13:54

En cas de victoire de Madrid en finale, la troisième place de la ligue 1 sera directement qualificative pour la Ligue des Champions.

"Drôle de calcul que celui de Rudy (NDLR: Rudi en fait) Garcia!" Et d'ajouter: "Quand on attaque mes joueurs, l'OM ou mes dirigeants, on est là, on répond, on est présent!"

Pour préparer au mieux la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille veut pouvoir éviter le multiplex du samedi soir lors de la 37eme journée de Ligue 1. Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes. Il devrait surtout bénir qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, sinon il serait 4e et distancé. Le compte Twitter de l'OL a répondu au technicien marseillais en relevant toutes les erreurs arbitrales sur les matches des Lyonnais cette saison.

Certaines histoires durent plus longtemps que d'autres, et celle entre Rudi Garcia et Lyon semble ne pas devoir s'arrêter, même si elle se situe à un niveau de tension assez élevée. Alors que Bruno Genesio a tenté de calmer les choses concernant d'éventuels débordements à Lyon le 16 mai prochain, Rudi Garcia a répliqué en envoyant une pique à l'entraîneur de l'OL en pointant du doigt au passage les erreurs d'arbitrages ayant avantagé les 'Gones'. Chaque jour, un acteur de l'un des deux clubs y va de sa petite phrase pour ajouter de l'huile sur un feu déjà bien chaud.