Jeudi, 16 Août, 2018

L'incroyable destin du photographe de Meghan et Harry — Mariage princier

Le coup de fil malvenu du prince Harry avant son mariage sur Orange Actualités Meghan Markle va bénéficier d'une "coach en royauté" pendant 6 mois
Max Fresnel | 26 Mai, 2018, 01:30

Meghan Markle est apparue le lundi 22 mai pour la première fois depuis son mariage avec le prince Harry à l'occasion de la Garden Party du prince Charles.

Depuis quelques jours, son nom est sur toutes les lèvres. Alexi Lubomirski est en effet le photographe à qui l'honneur est revenu de réaliser les photos officielles du mariage du Prince Harry et de Meghan Markel.

Mais il est pourtant loin d'être un débutant.

La demi-sœur de Meghan Markle a également regretté l'absence de son père à la cérémonie. En cause: le prince s'est débattu avec une abeille qui lui tournait autour, alors qu'il tentait de faire son discours. "Par contre, ils ne vont pas vous photographier quand vous partez travailler tous les matins". Lesdites connections royales ne seront certainement pas très heureuses d'apprendre qu'elle fait partie de ceux qui ont alimenté ce business parallèle. À propos des nouveaux mariés dont il avait fait la connaissance quelques années auparavant, Alexi Lubomirski a confié que le shooting réalisé pour les fiançailles du couple était "l'un des plus faciles et les plus joyeux de sa carrière" compte tenu de la complicité qui régnait entre ses deux modèles.

"C'est exactement pour ça que tu n'invites pas une ex à ton mariage".