Samedi, 23 Juin, 2018

Ligue des champions : Alerte à la bombe à Kiev

45 Ligues des champions à zéro: Liverpool a un énorme déficit d'expérience à combler Liverpool: Henderson "déçu" pour les fans privés d'avion
Max Fresnel | 27 Mai, 2018, 09:28

La Finale de la Ligue des champions: Real Madrid - Liverpool est à suivre samedi 26 mai à 20h35 en direct sur C8 ou sur BEIN Sport1. "J'ai besoin de jouer, j'ai besoin de jouer, répète-t-il sur BT Sport". Alors coup de pression mis sur les dirigeants du Real Madrid pour obtenir ce qu'il veut sur le plan salarial avant de prolonger ou véritable désir de partir lors de ce mercato, à priori on devrait rapidement le savoir. Mené par un Zinédine ZIdane qui est à son troisième succès consécutif dans cette compétition, le Real Madrid a arraché ce treizième titre européen de son histoire. "On peut aller très loin avec une telle équipe mais s'imposer trois fois de rang, c'est fou", a dit celui qui est devenu le premier entraîneur à remporter trois Ligues des Champions de suite. "On sait ce que l'on a accompli, d'où on vient, on est déçu pour le championnat mais c'est une grande saison".

Le physiothérapeute de Liverpool, interviewé par la radio espagnole Cadena Ser, a expliqué que Mohamed Salah n'allait pas jeuner pour la finale.

L'Égyptien est blessé à la clavicule et à l'épaule gauche. Peu après le début de la deuxième période, Karim Benzema a ouvert le score grâce à une énorme erreur de Loris Karius. Contré, le ballon roule jusque dans les filets du malheureux, qui regarde, impuissant, Benzema célébrer son but. Entré en jeu trois minutes plus tôt, Bale a inscrit le but victorieux pour le Real d'un retourné acrobatique stratosphérique (2-1, 64e).

Le multi-millionnaire avait choqué l'Espagne en crise à l'été 2012 en se disant "triste" de son sort au Real, avant de resigner un contrat mirobolant l'année suivante. Le geste est certes, moins pur, mais nous sommes en finale de Ligue des Champions.