Mercredi, 15 Août, 2018

L'hymne du Mondial chanté par Will Smith

Will Smith Infantes Isabel PA
Max Fresnel | 26 Mai, 2018, 00:36

Will Smith et Nicky Jam devraient chanter l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 lors de la cérémonie d'ouverture en Russie. L'acteur/rappeur est l'heureux élu qui va interpréter l'hymne de la Coupe du Monde 2018!

L'acteur de Men In Black a posté une photo en compagnie de Nicki Jam sur Instagram, avec le ballon officiel du tournoi dans les mains, le tout accompagné du message "Nous n'avons qu'une seule vie, il faut en profiter". Et si Coca-Cola avait levé le voile sur le morceau Colors de Jason Derulo, dans le clip de la marque pour ce mondial, ce n'est pas ce titre qui sera la véritable chanson de cette 21e édition.

Will Smith, Nicki Jam et Era Istrefi succèdent à un autre trio.

En 2014, Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, avaient interprété We Are One pour l'édition au Brésil de la Coupe du Monde. Ces artistes très populaires dans leur continent s'unissent pour un morceau qui se veut rassembleur, à l'image de la compétition sportive la plus populaire. En 2010, en Afrique du Sud, Shakira avait fait danser la planète sur le tube Waka Waka.

Les Coupes du Mondes ont des chansons mais aussi des hymnes officiels.