Dimanche, 22 Juillet, 2018

Le coach de Salzbourg tacle sèchement les supporters de l'OM — Ligue Europa

« Dans ce domaine, nous sommes plus forts. A l'aller, ce fut flagrant ! » dixit le coach de Salzbourg Salzbourg – OM : le coach du Red Bull a vraiment les crocs
Mickael LaFromboise | 03 Mai, 2018, 09:54

À l'aller, les Marseillais s'étaient imposés 2-0 au stade Vélodrome.

Après les deux matches bouillants à domicile face à Leipzig en quart de finale retour et à l'aller contre Salzbourg, les supporters de l'OM ont encore montré qu'ils figuraient parmi l'élite des fans européens, gratifiant les joueurs du traditionnel "Aux armes", qui voit d'habitude les deux virages de l'Orange Vélodrome se répondre. "Nous, l'ancienne génération, on doit unir nos efforts pour pousser notre équipe et soulever la coupe", commente un supporter. Mais notre double confrontation contre la Lazio peut nous servir.

Ce jeudi soir, la Red Bull Arena de Salzbourg sera pleine - sa contenance est de 31'895 spectateurs - pour la demi-finale retour de Ligue Europa entre le RB Salzbourg et l'Olympique Marseille (21h05, 2-0 pour l'OM à l'aller). "Pour Marco Rose, il faut impérativement que son escouade ait " confiance " en ses moyens et donc " sa puissance offensive " étant donné qu'il sera indispensable de " marquer (au moins, ndlr) deux buts ". Il faut aussi avoir du sang-froid et ne pas encaisser de but car ça voudrait dire qu'il faudrait marquer davantage. Histoire de réaliser un joli exploit européen et de défier ensuite Arsenal ou l'Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa. Nous devons croire en nous. "30 000 supporters sont là demain et ils méritent du spectacle", a assuré Marco Rose en conférence de presse.