Jeudi, 15 Novembre, 2018

Laetitia Milot révèle la date (très proche) de son accouchement !

JLPPA  ABACA JLPPA ABACA
Max Fresnel | 16 Mai, 2018, 17:41

Laetitia Milot en rêvait depuis plusieurs années.

La comédienne a annoncé sa grossesse en décembre 2017 et a depuis publié à plusieurs reprises des photos de son bonheur d'être enceinte et de son baby-bump, aux côtés de son époux. Il s'agit d'une petite fille née de sa relation avec Badri Menaia.

Laetitia Milot a choisi d'annoncer elle-même la nouvelle sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter, dévoilant au passage la toute première photo de sa fille.

En effet, dans une interview récente accordée à Télé 7 jours, la future maman a révélé la date prévue de son accouchement. La boucle est, pour ainsi dire, bouclée! Aujourd'hui, la sublime brune vient de donner naissance à son premier enfant, après un long combat contre la maladie: l'endométriose. Il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir celui que les futurs parents vont choisir! L'actrice française a partagé cette immense joie avec les internautes. "Il nous reste une liste de cinq prénoms que nous aimons beaucoup tous les deux, ils commencent tous par L ". "Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", a-t-elle écrit en légende du cliché où elle apparaît avec sa fille dans les bras.