Mercredi, 17 Octobre, 2018

La série s'offre une énorme exposition en France — Game of Thrones

Max Fresnel | 31 Mai, 2018, 22:41

Ces derniers voyageront sur les terres de Westeros et Essos pour revivre les épreuves et tribulations des personnages de la série, nobles et gens du peuple, luttant pour leur survie dans l'ombre du Trône de Fer.

Les amateurs de Game of Thrones devront patienter jusqu'à l'année prochaine pour voir la huitième et ultime saison de leur série préférée. Les fans auront la possibilité de découvrir et d'observer de près, les accessoires, costumes et décors authentiques de cette série révolutionnaire. Les visiteurs vont pouvoir ainsi parcourir plusieurs scènes immersives qui proposeront des contenus multimédias et interactifs. C'est cet été que débarque THE TOURING EXHIBITION à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. On pourra également découvrir des décors, costumes, armes et accessoires ayant servi au succès du show...

Cette exposition présentée par HBO® Licensing & Retail, GES Events et OCS est donc très attendue.

L'exposition sur la série Game of Thrones, The touring exhibition, traverse le monde entier. "C'est à la fois un immense plaisir et un grand honneur de faire partie de cette aventure ", a affirmé Pascal Bernardin d'Encore Productions.

L'exposition sera accessible dès le 1er juin et ceci jusqu'au 2 septembre 2018, de 10 heures à 19 heures. L'exposition itinérante sur la série culte passera par Paris au mois de juin 2018. A Paris, plus exactement, le temps d'une exposition qui devrait à coup sûr permettre aux fans de prendre leur mal en patience.