Samedi, 23 Juin, 2018

"Koh-Lanta" annulé : Eddy Guyot se défend

Emission TF1 Emission"Koh Lanta
Max Fresnel | 18 Mai, 2018, 04:35

"Le candidat est également revenu sur cette fameuse nuit".

Touche pas à mon poste, TPMP du 17 mai - Ce soir dans " Touche pas à mon poste " en direct sur C8, Cyril Hanouna recevait Jimmy, un aventurier qui était au casting de la saison 19 de Koh-Lanta, dont le tournage a été définitivement arrêté aux Fidji la semaine dernière suite aux accusations d'agression sexuelle d'une aventurière envers un aventurier. Il réaffirme une fois de plus qu'il est innocent.

D'ailleurs, Bruno (souvenez-vous, ce n'est pas son nom) a un autre argument qui semble revenir à chaque agression sexuelle: Candide était la responsable, car provocatrice. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement. Alors que son fils, Benjamin Castaldi avait dévoilé le passé trouble du présumé agresseur, Eddy Guyot, son père s'est attaqué à la jeune femme! "Candide, c'est une belle petite nana", raconte-t-il au sujet de la victime". "Je n'y croyais pas", poursuit-elle. Et de poursuivre: "La décision d'arrêter le tournage est totalement irresponsable, prise dans la précipitation et infondée". Ils pouvaient parfaitement sortir les deux participants (.). La production se rend compte qu'ils ont fait une énorme erreur et donc ils judiciarisent au maximum l'affaire.

De son côté, Candide Renard ne s'est pas exprimée publiquement.

Dans sa version donnée aux enquêteurs, Candide Renard a affirmé qu'elle s'était réveillée en pleine nuit alors qu'Eddy Guyot l'embrassait sur la bouche et la touchait sous ses vêtements.

Et il l'a assuré à nos confrères de Télé Star, il n'aurait jamais touché la candidate.

L'affaire est désormais dans la main de la justice du tribunal de Nancy.