Samedi, 26 Mai, 2018

Fortnite : Gant de l'infini, mode de jeu Avengers

Fortnite: Un partenariat avec Avengers Infinity War prévu Les Avengers continuent de battre des records d'affluence
Max Fresnel | 11 Mai, 2018, 01:01

Mais selon Bob Iger, PDG de la firme aux grandes oreilles, d'autres films Avengers pourrait quand même voir le jour à l'avenir. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l'univers. Mais pour l'Américain, cela ne signifie pas que les fans ne verront pas une nouvelle aventure des Avengers! "Mais compte tenu de la popularité des personnages et de la franchise, je ne pense pas qu'il faut conclure qu'il n'y aura plus jamais un autre film Avengers ", a-t-il souligné.

Si vous ne les connaissez pas, les frère russo sont les réalisateurs Captain America: Le Soldat de l'hiver et Captain America: Civil War, les deux suites du film Captain America: First Avenger et enfin Avengers Infinity wars.

"Nous nous rencontrons régulièrement avec l'équipe Marvel, et nous avons planifié des films Marvel pour la prochaine décennie", poursuit Iger, qui indique que les 19 films du Marvel Cinematic Universe ont rapporté. plus de 16 milliards de dollars de recettes dans le monde! "Mais cela ne voudra pas nécessairement dire que vous ne verrez plus d'Avengers en cours de route". Alors que la deuxième partie d'Infinity War - qui bat actuellement des records dans les salles obscures, est décrit comme la fin d'un chapitre dans l'histoire cinématographique de Marvel en 2019, Disney vient d'annoncer qu'un 5ème film était d'ores et déjà prévu.