Jeudi, 16 Août, 2018

FIFA 18 : La Coupe du Monde sera disponible gratuitement !

La Coupe du Monde 2018 arrive dans FIFA 18 FIFA 18 - Une mise à jour gratuite pour la FIFA World Cup Russia
Max Fresnel | 01 Mai, 2018, 05:41

FIFA 18 est disponible pour 43 euros ici.

Au programme, les stades, maillots, écussons, équipes, ballons et trophées officiels de la compétiition qui se déroulera cet été en Russie.

Les critères de sélection de ces VAR reposaient principalement sur leur expérience en tant qu'officiels de match vidéo dans leurs compétitions respectives d'associations et de confédérations, en plus de leur participation réussie à plusieurs séminaires préparatoires et compétitions de la FIFA, où ils ont amélioré leurs connaissances et compétences VAR, précise la même source.

Un mode personnalisé offrira également la possibilité de sélectionner l'une des équipes nationales présentes dans FIFA 18 afin de créer une compétition unique avec des pays non qualifiés comme l'Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres.

12 stades ont été intégrés. Chaque match de la Coupe du Monde 2018 aura un VAR avec trois assistants, AVAR1, AVAR2, AVAR3.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Une mise à jour sera également proposée pour FIFA Mobile pour une durée limitée, à partir du 6 juin prochain. Sans doute conscient qu'il serait osé d'imposer aux joueurs de passer une seconde fois à la caisse, l'éditeur américain précise qu'il s'agira d'une mise à jour gratuite dont la date de déploiement est fixée au 29 mai prochain sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.