Jeudi, 15 Novembre, 2018

Encore une soirée gâchée pour le PSG, Amiens se sauve

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Cavani va tenter d'améliorer son record. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Cavani va tenter d'améliorer son record. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 05 Mai, 2018, 01:49

Déjà sacré champion de France 2018, le PSG a concédé un deuxième match nul consécutif en Ligue 1, en étant tenu en échec 2-2 par Amiens, vendredi en ouverture de la 36e journée, une semaine après son nul contre Guingamp au Parc des Princes sur un score identique.

Amiens valide définitivement son maintien alors que le PSG ne pourra atteindre la barre symbolique des 100 points.

Sans Thiago Silva, Julian Draxler et Marco Verratti, blessés et restés à Paris, ni Kylian Mbappé, laissé sur le banc au coup d'envoi, les Parisiens ont sans surprise attaqué la partie en posant le pied sur le ballon. Pire, les Franciliens ne se sont pas rassurés avant leur finale de Coupe de France contre les Herbiers (vainqueur vendredi face à Laval, 3-2) mardi prochain au Stade de France. Mais sans se procurer d'occasions franches et en laissant au contraire les locaux s'offrir quelques percées. Edinson Cavani a inscrit son 28e but de la saison en championnat avant la pause (1-0, 26e) mais Moussa Konaté a remis les deux équipes à égalité après le retour des vestiaires (1-1, 47e).

Les hommes de Christophe Pélissier ont accroché le PSG. Pas de quoi enterrer les Amiénois, aussitôt repartis à l'avant et récompensés à la 80e grâce à l'inévitable Konaté.