Samedi, 23 Juin, 2018

Bleus - Mbappé : "Deschamps nous apporte expérience et connaissance"

Football- France- Nabil Fekir prêt à débuter contre l'Eire Nabil Fekir prêt à débuter contre l'Eire
Max Fresnel | 31 Mai, 2018, 22:41

Au coup d'envoi, Didier Deschamps avait choisi de laisser sur le banc Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore Ngolo Kanté.

Avec les multiples changements opérés par les deux sélectionneurs, le match perdait largement en intensité et se terminait même sous une pluie diluvienne qui ne s'arrêtait plus. Prochain rendez-vous pour les Bleus, dès ce vendredi, à Nice, face à l'Italie (21h00). Sur une pelouse en bon état malgré les trombes d'eau qui s'abattaient sur le Stade de France, les Français avaient le souci de bien construire. Zap sport du 29 mai, L'Irlane noyée par l'équipe de France Label: Non Stop Zapping Date d'ajout: 29/05/2018 Dans des conditions de jeu difficile, la prestation de Mbappé a été époustouflante. La main de Thierry Henry en 2009 n'a pas été entièrement digérée.

Encore buteur contre l'Irlande, Olivier Giroud a égalé le nombre de buts inscrits par Zinédine Zidane en équipe de France.

Pour beaucoup, la confrontation de ce soir marque le début véritable de la compétition. Les deux hommes sont de retour sur la pelouse après un passage à l'infirmerie. Il valait mieux que ça arrive avant la Coupe du monde que pendant. Mais pas la France. Si Didier Deschamps ne compte pas aligner un onze type, il s'agira surtout de trouver un rythme collectif et d'éviter le moindre pépin physique.