Jeudi, 18 Octobre, 2018

Bale raconte son incroyable bicyclette — Real Madrid

Ronaldo parle du Real au pass Ronaldo parle du Real au pass
Max Fresnel | 28 Mai, 2018, 02:28

Après un duel avec Sergio Ramos, Salah restait au sol et devait quitter ses coéquipiers, touché à une épaule.

Que pensez-vous de la sortie de Cristiano Ronaldo?

Outre un torrent de critiques s'étant abattu sur Loris Karius sur les réseaux sociaux, l'un des supporters a fait preuve d'imagination et a apporté certaines modifications à la biographie du gardien sur sa page Wikipédia. Auteur d'un doublé décisif dont un but d'anthologie, le Gallois a illuminé la rencontre après son entrée en jeu à Kiev. "Je ne vais pas parler de ça, ils parlent toujours et rien ne se produit". Cela ne me dérange pas, confie Zinédine Zidane.

Avec cette victoire, le Real Madrid soulève sa 13e Ligue des champions et demeure, plus que jamais, le club le plus titré de la compétition. "Forcément, ce soir c'est un moment historique". Mieux encore que Bob Paisley (Liverpool) ou Carlo Ancelotti (Milan et Real) qui ont certes brandi trois fois ce trophée mais sur une période bien plus longue.

"Il faut en profiter, on a marqué l'histoire". Le haut niveau, ce n'est pas facile. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il a réalisé pour ce club. C'est incroyable. C'est énorme ce qu'on a fait. C'est vrai que des fois, on mérite d'y être, mais il y a les décisions de l'entraîneur. "Le club a joué comme si c'était sa première Coupe d'Europe." . À la tête de l'équipe depuis 2016, Zizou a depuis participé à trois Ligue des champions et en a donc remporté trois. La C1 devrait changer de nom et s'appeler la "Ligue des champions CR7". Peut-être que j'ai commis une erreur. ou non.

Possession de balle. Real Madrid: 67 %, Liverpool: 33 %.

Pour le Real-Madrid : Benzema (51), Bale (63, 83).

LIVERPOOL: Karius - Arnold, Lovren, van Dijk, Robertson - Wijnaldum, Henderson (cap), Milner (Can 83') - Salah (Lallana 31'), Roberto Firmino, Mané.