Mercredi, 17 Octobre, 2018

Aulas rappelle qu'il n'y a pas de contact avec Liverpool pour Fekir

Football- France- Nabil Fekir et Adrien Rabiot ne disputeront pas le Mondial ensemble Nabil Fekir et Adrien Rabiot ne disputeront pas le Mondial ensemble
Mickael LaFromboise | 30 Mai, 2018, 18:52

Sur le plan financier, le président du club de la capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas, semble avoir " fixé la barre minimale des négociations à environ 60 M€ " à propos du natif de Lyon qui est âgé de 24 ans. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue, d'autant plus que selon Canal Plus, Liverpool aurait trouvé un accord avec l'international français pour cet été à hauteur de 70 millions d'euros.

Alors qu'il figurerait déjà sur les tablettes de Liverpool, Nabil Fékir serait dans le collimateur du FC Barcelone et de l'Atlético. Information immédiatement démentie par le père du joueur et pas Aulas.

Dans son édition du jour, L'Équipe avance que le rendez-vous a été pris entre les deux clubs en ce début de semaine pour commencer des négociations qui pourraient s'étirer un petit peu. Nous sommes parfaitement sereins", a expliqué l'homme fort de l'Olympique Lyonnais, qui veut bien être conciliant si tout le monde s'y retrouve: "Nous essayons toujours d'aller dans le sens des joueurs. On l'écoutera attentivement. Je serai ce soir au match où il va jouer avec l'équipe de France. On en saura sûrement plus après la Coupe du Monde.

L'Olympique Lyonnais est très exigeant et n'entend pas laisser partir son capitaine sans une grande contrepartie financière. "Si Nabil souhaite jouer la Ligue des Champions dans le Groupama Stadium l'année prochaine, nous serons ravis", a poursuivi Jean-Michel Aulas.