Dimanche, 22 Juillet, 2018

Aulas applaudit pour la qualification — OM

Atlético Madrid Costa associé à Girezmann face aux Gunners Atlético Madrid Costa associé à Girezmann face aux Gunners
Mickael LaFromboise | 04 Mai, 2018, 10:02

Quelques minutes après la fin de la demi-finale retour entre Salzbourg et Marseille, le Président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas était en duplex téléphonique dans l'émission L'Equipe du Soir.

"JMA" a en effet utilisé Twitter, mardi, pour réagir à la discrétion de "JHE", qui attend la qualification de l'OM en finale de la Ligue Europa afin d'appeler au calme. Les supporters sont beaucoup plus responsables qu'on ne l'imagine, je leur fais confiance.

Selon RMC, Jacques-Henri Eyraud attend donc jeudi et le résultat de Salzbourg-OM afin de s'exprimer publiquement, peut-être pour revenir sur ses propos tenus dans La Provence, vendredi dernier, où il s'interrogeait sur la proximité de "Don Giovanni Michele Aulas" avec la commission de discipline. Je veux donc aussi dire que les supporters marseillais savent se conduire, à l'étranger comme en France. Ils sauront se comporter avec la vigueur, l'enthousiasme et la passion qui est la leur et qui est unique. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Jean-Michel Aulas est beau joueur. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a envie de s'imposer et de s'affirmer car c'est important d'avoir du poids dans les instances.