Dimanche, 22 Juillet, 2018

Adil Rami remercie les supporters pour le soutien

Rami croit en ses chances de disputer la Coupe du monde L'OM en finale : Rami face à Costa, "une belle bagarre"
Mickael LaFromboise | 16 Mai, 2018, 17:43

Alors qu'il a déjà croisé la route de Diego Costa en Liga, Adil Rami s'attend à un gros combat en finale de l'Europa League face au buteur de l'Atlético Madrid. Ce sera un match d'hommes car on a du répondant et du caractère. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique. On doit tous apprécier cette journée, que ce soit une fête.

Deux ans après avoir perdu la finale de la Ligue des Champions puis celle de l'Euro 2016, Antoine Griezmann a une nouvelle chance d'accrocher un titre européen à son palmarès, bien maigre pour le moment puisqu'il ne compte qu'une Supercoupe d'Espagne (2014). " Au sujet de Diego Siemone, il a avoué qu'il était dur d'affronter une équipe entraînée par lui". "Pour le club, c'est juste un autre titre, mais c'est important de montrer que nous rivalisons toujours avec les meilleures équipes", a confié Antoine Griezmann sur le site officiel de l'UEFA. Il a beaucoup de qualités, très bon de la tête.

Vainqueur de la compétition avec Séville, Adil Rami rêve de la remporter avec l'OM: "Je pense". Avec Marseille, c'est différent, c'est un club français que j'aime beaucoup.

"Oui, ce sera quelque chose!"