Mercredi, 17 Octobre, 2018

Vin Diesel et Netflix préparent... une série d'animation — Fast & Furious

Fast and Furious GTA Une série animée Fast & Furious se prépare sur Netflix
Max Fresnel | 26 Avril, 2018, 09:51

Non, ce n'est pas l'octalogie cinématographique qui débarque sur la plateforme en ligne, mais une série animée. Vin Diesel, acteur présent depuis le premier opus de la saga au cinéma, fait partie du projet en tant que producteur exécutif.

Le succès remarquable que connait Fast & Furious sur le grand écran depuis 2001 n'a pas laissé indifférent le géant américain de streaming. Pour l'heure la série n'a pas de nom, mais les thèmes abordés resteront identiques à ceux des films. Lui et ses amis seront "recrutés par une agence gouvernementale, pour infiltrer une ligue de courses de rues d'élite, servant de façade à une organisation criminelle infâme dont le but est de dominer le monde".

Les fans en culottes courtes des aventures de Dominic Toretto et de son équipe, découvriront via ce "Fast and Furious " qui leur est tout particulièrement destiné, le personnage de Tony Toretto, un adolescent qui n'est autre que le cousin de Dominic Toretto. Magie Cohn, présidente de Dreamworks Animation, s'est dite ravie de travailler avec Netflix pour développer de nouveaux programmes. Netflix va littéralement adapter les films en. dessin animé. Notre nouvelle maison chez Universal marque un nouveau chapitre passionnant pour la narration au sein de notre studio, et Fast and Furious n'est qu'un début. Fast and Furious 9 sortira dans nos salles en 2020, mais vous pourrez voir juste avant son spin-off, prévu pour le 29 juillet aux Etats-Unis. La franchise est loin de s'essouffler.