Jeudi, 18 Octobre, 2018

Un homme fait irruption sur le plateau en plein direct (Vidéo) — TPMP

TPMP: Cyril Hanouna chante TPMP : un homme fait irruption sur le plateau en plein direct (Vidéo)
Max Fresnel | 20 Avril, 2018, 00:54

Alors que c'est ce soir que C8 diffusera une prime exceptionnelle pour fêter les 8 ans de l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a confirmé une nouvelle qui ne fera pas vraiment plaisir à ses très nombreux fans toujours de plus en plus nombreux puisque c'est sur CNews qu'il a indiqué qu'il ne sera plus à la tête du programme qui aura fait son succès. Rapidement maîtrisé par le service de sécurité, il a été expulsé manu militari.

Le spectateur a tout juste eu le temps de crier: " Je voulait dire un truc.

Pas effrayé plus que ça, l'animateur a alors demandé aux vigiles de le laisser mais en vain. L'humoriste a cependant expliqué les raisons de cette peur soudaine, du moment de flottement qui a ensuite régné sur le plateau mais aussi de l'intervention éclair des membres de la sécurité. "Moi j'adore, merci. Apparemment ils n'aiment pas les frites dans la sécu à C8", s'est amusé Cyril Hanouna. A plaisanté le chroniqueur, relevant leur intervention un peu brutale.

Bénéficiaires d'une carte de fidélité, Kev Adams et Booder en ont profité pour refaire un tour sur le plateau du talk-show, accompagné des chroniqueurs Jean-Michel Maire, Agathe Auproux, Valérie Benaïm ou encore Maxime Guény. "Il faut expliquer aux téléspectateurs". Mais ce monsieur, le pauvre, voulait juste faire la pub pour la Friterie du Colisée. "Est-ce qu'il y a d'autres gens de la friterie du Colisée", a renchéri Booder provoquant l'hilarité.