Samedi, 20 Octobre, 2018

Shannen Doherty, toujours inquiète face à son cancer

Shannen Doherty donne des nouvelles de sa santé et elles ne sont pas rassurantes Shannen Doherty donne des nouvelles de sa santé et elles ne sont pas rassurantes
Max Fresnel | 06 Avril, 2018, 01:54

L'actrice de Charmed révélée dans les années 90 par la série Beverly Hillsavait été diagnostiquée pour un cancer du sein, en février 2015.

"J'imagine que je serai toujours inquiète, continue-t-elle dans un texte accompagnant sa vidéo".

Début de semaine, l'actrice de 46 ans avait alerté ses abonnés Instagram, suite à de premières analyses présentant un marqueur tumoral élevé.

Au moment où Shannen a cru à une nouvelle alerte, elle avait publié: "Je ne vais pas mentir, il y a toujours une anxiété à attendre les résultats d'un test. Les rechutes arrivent". "J'essayerai d'être plus responsable et de ne pas poster de publication alarmante trop vite dans le futur". Si un premier test se révèle bon et sans présence de tumeur, une autre analyse révèle un taux semblant plus anormal. L'autre... moins. Cela veut dire que je vais être surveillée et avoir un autre test. Malgré cet appel, je reste positive et fais le bilan de ma vie. Elle avait courageusement partagé son combat contre la maladie en postant régulièrement sur les réseaux sociaux et en communiquant sur l'avancée de son traitement, n'hésitant pas à témoigner des moments difficiles qu'elle traversait. Ses résultats pouvaient signifier beaucoup de choses selon elle, terminant sa publication par la mention "toujours une combattante contre le cancer". "Et je n'ose imaginer ce que cela doit être d'avoir battu le cancer pour finalement le voir revenir". Malheureusement, il se pourrait qu'elle se batte à nouveau contre la maladie. "J'espère vous aider moi aussi à mon tour".

Cela faisait un an que Shannen Doherty était en rémission.