Mardi, 24 Avril, 2018

"Ready Player One" gagne la partie — Box-office mondial

Christina Aguilera Au naturel Christina Aguilera est méconnaissable
Max Fresnel | 03 Avril, 2018, 04:19

A la hauteur des attentes, le film geeko-nostalgique de Steven Spielberg a récolté 181,2 millions de dollars dans le monde.

Steven Spielberg réalise à l'occasion son meilleur démarrage en 10 ans, depuis la sortie d'Indiana Jones 4 en 2008.

"ONPC": "Blessée" et très choquée, Christine Angot révèle avoir pleuré pendant le.

Ready Player One est sorti dans plusieurs territoires, et son entrée au box-office se déroule nettement mieux que prévu. Pour l'heure, le film a surtout attiré un public masculin, puisque près de deux tickets sur trois ont été achetés par des hommes ce week-end.

L'autre nouveauté, le thriller Tyler Perry's Acrimony des studios Lionsgate, qui met en scène Taraji P. Henson dans le rôle d'une épouse vengeresse, a rapporté 17,2 millions de recettes. Meilleur joueur du week-end, le blockbuster a engrangé 169 millions de dollars de recettes durant ses trois premiers jours d'exploitation.

En troisième semaine, le film chrétien "I Can Only Imagine" continue de surprendre avec à peine 21% de repli et 10,8 millions de dollars supplémentaires, se hissant devant "Pacific Rim Uprising". Loin de ce score qui eut été une bonne grosse catastrophe, le film a amassé 53 millions de dollars sur le seul sol américain.