Lundi, 18 Juin, 2018

Premier League : Giroud sort Chelsea de la galère

PSG: Courtois est chaud pour signer à Paris Vidéo : Giroud, l'attaquant sur lequel compte toute la France
Mickael LaFromboise | 15 Avril, 2018, 00:25

Menés 2 à 0 jusqu'à la 70e minute, les hommes d'Antonio Conte ont remporté un succès miraculeux à Southampton (3-2).

En 8 minutes de jeu, Olivier Giroud, entré à la 60e minute de jeu, a signé un doublé pour les Blues qui ont été dominés dès l'entame du match.

Le match avait complètement changé en faveur des visiteurs après le double changement de Morata et de Zappacosta, respectivement remplacés par Giroud et Pedro. Il est ensuite aux premières loges pour voir Eden Hazard ramener tranquillement les deux formations à égalité (75e). Puis Giroud a inscrit un deuxième but dans cette rencontre, à la 78e minute.

À deux mois du Mondial, il était temps de lancer sa saison pour Olivier Giroud. Depuis la nomination de Mark Hughes, le 14 mars, à la place de Mauricio Pellegrino, Southampton (18e et premier relégable) n'a pas encore gagné en Championnat. Dusan Tadic (21') et Jan Bednarek (60') avaient longtemps dessiné une victoire qui semblait inévitable pour les Saints. Il a profité des absences en défense dans les rangs des Saints pour connaître sa première titularisation ce samedi. Puis à l'heure de jeu, Bednarek s'est défait du marquage de Cahill sur un coup-franc pour faire le break d'un plat du pied gauche.