Dimanche, 22 Juillet, 2018

Pour Cavani, ce serait "normal de rester" — Mercato PSG

Edinson Cavani a frappé à deux reprises Edinson Cavani a frappé à deux reprises. Compte-rendu
Mickael LaFromboise | 02 Avril, 2018, 02:19

Tout heureux d'avoir remporté la Coupe de la Ligue après avoir inscrit un doublé en finale samedi soir, Edinson Cavani, l'homme aux 165 buts sous le maillot du PSG, a lâché une déclaration énigmatique au sujet de son avenir à court terme.

Une histoire que l'Uruguayen va continuer à écrire dans la capitale la saison prochaine? Après 2014, 2015 et 2017, c'est d'ailleurs la 4e fois que le buteur réalise un doublé en finale de la Coupe de la Ligue! Malgré son efficacité redoutable (35 buts en 41 matchs cette saison toutes compétitions confondues), des rumeurs font état d'un possible transfert cet été. C'est normal que je veuille rester, j'ai prolongé l'année dernière, a rappelé l'ancien joueur du Napoli sur Canal + Sport. Alors, lorsque la question de son avenir au Paris SG lui est posée, Edinson Cavani ne joue pas au plus malin, reconnaissant implicitement que Nasser Al-Khelaifi fera des choix et qu'il devra probablement s'y plier. Parfois, ce n'est pas seulement la décision d'un joueur, ça dépend de beaucoup de choses qui se passent au sein d'un club. J'espère oui. Jusqu'à mon dernier jour ici, je donnerai tout à ce club. L'important, c'est de donner, avec mes coéquipiers, des trophées à ce club.

" J'espère rester, mais je ne sais pas ce que veut le club. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer", a-t-il dit sur Canal +.