Mardi, 14 Août, 2018

Nouveau garçon dans la famille royale de Cambridge

Les admirateurs ont pris place sur un banc le long de la Lindo Wing. C'est dans cette maternité de la clinique St. Mary à Londres que Kate Middleton a donné naissance à George et à Charlotte EN DIRECT - Naissance du royal baby n°3 : Kate Middelton a été admise à la maternité !
Max Fresnel | 25 Avril, 2018, 15:28

Après son grand-père, son père, son frère, sa soeur. Cette dernière, âgée de 63 ans, a élevé trois enfants.

Visiblement très heureux, le prince William a installé sa femme et son bébé de 3,8 kg dans la voiture familiale, avant d'adresser quelques mots au public présent.

Carole Middleton est une grand-mère qui sait prendre des initiatives et qui sait faire preuve d'autorité. Le bébé, qui pèse 3,81 kilos, a vu le jour à 11h01 exactement en ce jour de Saint-George, un peu plus de cinq heures après l'admission de Kate en travail.

Kate Middleton et le prince William sont parents pour la troisième fois! Le palais de Kensington a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter.

Aucune inquiétude à avoir donc!

Le prince William est sorti du véhicule avec, de chaque côté, le prince George et la princesse Charlotte. Il est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, le prince de Galles, son père, le prince William, son grand frère, le prince George, et sa grande sœur, la princesse Charlotte. La Reine Elisabeth a banni le chien de Kate Middleton des fêtes de Noël Découvrez les parfums portés par Kate Middleton, Lady Di et la reine Elisabeth II lors de leurs mariages Prince William et Kate Middleton: La reine Elizabeth II approuve! Des médecins viendront certainement s'assurer que tout va bien à domicile, et elle va bénéficier de l'aide de sa maman.

Parmi eux, des inconditionnels de la monarchie britannique ayant campé sur place plusieurs jours pour ne pas manquer ce moment, habillés aux couleurs de l'Union Jack, le drapeau national. Il s'agit d'un garçon.

A la Tour de Londres, 62 coups de canon seront tirés mardi en début d'après-midi (21 pour saluer la naissance, plus 20 étant donné le statut royal de la Tour de Londres, plus 21 parce qu'elle est située dans le quartier de la City).