Lundi, 18 Juin, 2018

Montpellier rejoint Paris et Nantes en demi-finale !

Devant le CUP, le PSG Hand se réinvite au Final Four de la Champions League Hand: le PSG assure face à Kielce et rejoint le Final Four
Mickael LaFromboise | 30 Avril, 2018, 01:08

Après sa victoire à l'aller en Pologne contre Kielce (34-28) la semaine dernière, le PSG recevait cet après-midi à Coubertin l'équipe polonaise pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le MHB retrouve le dernier carré européen pour la première fois depuis 2005. Ils seront trois si Montpellier élimine les Allemands de Flensbourg en soirée. Montpellier est le seul club à avoir été champion d'Europe, en 2003.

C'est donc suffisant. Nantes rejoint ainsi le PSG dans ses demies finales. Après le PSG samedi et Nantes dimanche, Montpellier s'est lui aussi qualifié pour les Final Four de la Ligue des champions de Handball. Le début de la seconde période a encore une fois été à l'avantage des visiteurs qui menaient même de 2 buts à un quart d'heure de la fin mais ils ont craqué à ce moment-là, tant physiquement que nerveusement avec de nombreux accrochages. Obligés de s'imposer avec plus de six buts d'écart pour se qualifier, les hommes d'Ole Norgaard se sont jetés à corps perdu dans la bataille, prenant même quatre buts d'avance (21-17), ce qui leur permettait de continuer à croire à l'exploit. La première de l'histoire du club nantais.