Четверг, 21 Июня, 2018

Monaco va rembourser ses supporters présents au Parc des Princes

Leonardo Jardim a toutes les cartes en mains pour terminer deuxième de L1 Leonardo Jardim a toutes les cartes en mains pour terminer deuxième de L1
Mickael LaFromboise | 16 Апреля, 2018, 01:37

Ce soir en direct du mythique Parc des Princes s'affronteront le PSG et l'AS Monaco en clôture de la 33e journée de la Ligue 1.

Un an après avoir laissé le titre à Monaco, lors de la saison 2017, Paris reprend son titre et remporte son septième titre de champion de France, le cinquième en six ans. - On en parle avec: Jean-Philippe Lustyk, i24NEWS Sports.

"PSG-Monaco: la passation de pouvoir?"

Alors Paris va tenter d'engranger un dernier titre, et de finir sa saison aussi bien qu'il l'a menée en Ligue 1, avec sérieux et efficacité. Des doublés de Giovani Le Celso et d'Angel Di Maria ainsi que des réussites du "Matador" Edison Cavani et de Julien Draxler ont récompensé la supériorité écrasante des Parisiens face à un adversaire qui a eu l'infortune de concéder le sixième but sur un autogoal de.

Ces derniers ont quand même réduit la marque par le Portugais Rony Lopes (38e), avant de marquer contre leur camp sur corner (Falcao, 76e). A noter les trois passes décisives de Pastore.

Mis sous pression par Lyon et Marseille, Monaco ne possède plus que très peu de joker pour conserver sa deuxième place. Une occasion rêvée pour offrir un spectacle digne de ce nom pour conclure cette bonne saison de championnat.

C'est terminé! Paris remporte ce #PSGASM et devient pour la 7⃣e fois Champion de France!