Vendredi, 21 Septembre, 2018

Manuel Valls annonce sa séparation, " un acte douloureux "

Courrier du coeur : Manuel Valls annonce sa rupture à Manuel Valls annonce à Paris Match sa séparation avec Anne Gravoin: "Une page se tourne après 12 belles années
Max Fresnel | 20 Avril, 2018, 00:51

Après avoir annoncé sa séparation avec la violoniste Anne Gravoin ce mercredi 18 avril, Manuel Valls a déclaré être en couple avec la députée LREM Olivia Grégoire. Découvrez celle qui a conquis l'ex-Premier ministre, une femme politique ambitieuse et franche. Le socialiste et la joueuse de violon s'étaient mariés en 2010.

Membre de la commission des Finances et porte-parole du groupe LREM dans l'hémicycle, Olivia Grégoire a d'abord fait ses armes en politique aux côtés de Xavier Bertrand, alors ministre de la Santé et de Jean-Pierre Raffarin. Début 2018 il expliquait sur une émission de C8 qu'il a connu Anne Gravoin quand il avait une vingtaine d'années, dans les années1980 donc, et qu'ils avaient déjà eu une liaison.

Il y a ceux qui cultivent le secret de leur vie privée et ceux qui tiennent informés les médias de chacun de ses rebondissements. C'est de l'ordre de l'intime, c'est notre histoire. A cette occasion, la parlementaire s'était exprimée sur Radio Classique et avait fait savoir que "son collègue" s'était "bien intégré". Manuel Valls avait lui aussi mentionné sa future compagne dans un Tweet où il mentionnait les nouvelles "députés de talent" de l'Assemblée. En effet, selon les informations de nos confrères de Voici et VSD, l'ancien Premier ministre serait à nouveau en couple.

En juin 2017, elle est élue députée de la douzième circonscription de Paris. "Ce qu'on voit de l'extérieur n'est pas ce que je vis à l'intérieur, Manuel Valls va très bien", ajoutait-elle alors.