Jeudi, 18 Octobre, 2018

Maladie Bernard Tapie veut " remonter sur scène "

Bernard Tapie Bernard Tapie
Max Fresnel | 16 Avril, 2018, 01:52

Pour cette raison, Bernard Tapie veut voir grand, se fixer un objectif incroyable: faire cent représentations à Paris et une tournée dans toute la France. L'ancien d'homme d'affaires évoque son envie de revenir sur scène, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale. "Rien que de vous en parler, j'en ai la chair de poule." s'enthousiasme-t-il. "Sans la tournée avec les Vieilles Canailles, il serait mort un an plus tôt". Bernard Tapie, qui s'était déjà illustré sur les planches dans la pièce "Vol au-dessus d'un nid de coucou" poursuit en affichant sa volonté inébranlable: "Il n'y a pas de si, je vais le refaire".

L'ex-patron de l'OM n'a pas peur de dire que son modèle est Johnny Hallyday: "J'ai été très marqué par ce qu'a fait Johnny, que je connaissais bien".

Sur le cancer, les mots de Bernard Tapie dans une interview donnée au Point étaient forts. "Par ailleurs, la cour d'appel n'a pas entériné le plan de remboursement tel qu'entériné par le tribunal de commerce, en estimant que des précisions lui manquaient". Jeudi, la justice a invalidé le plan controversé qui évitait la saisie de ses biens, sans pour autant prononcer la liquidation judiciaire de ses sociétés. "Il fait tout pour que ma situation de santé se dégrade", affirme-t-il, dénonçant un "acharnement".