Jeudi, 18 Octobre, 2018

L'Orange Vélodrome à guichets fermés contre Salzbourg — Ligue Europa

OM- L'ouverture de la billetterie fait planter le site Le Stade Vélodrome sera une nouvelle fois bien rempli
Mickael LaFromboise | 23 Avril, 2018, 07:29

Comme face au RB Leipzig (5-2), l'Olympique de Marseille pourra compter sur un Stade Vélodrome en feu pour la demi-finale aller de la Ligue Europa contre le RB Salzbourg, jeudi prochain.

L'OM marche très fort en cette fin de saison. Ainsi, après avoir enregistré 61 882 spectateurs lors du quart de finale retour contre le Red Bull Leipzig, un chiffre jamais atteint dans son histoire européenne, l'antre des Olympiens est parvenu à vendre toutes les places pour la réception du Red Bull Salzbourg.

Après le rétablissement de la plateforme de ventes, dans les quelques heures qui ont suivi, l'ensemble des billets a trouvé acquéreur et il n'y a donc plus de place disponible à la vente.

Suite à la période de priorités qui avait été proposée à tous ses abonnés entre mardi et samedi, l'OM ouvrait aujourd'hui sur OM.net la billetterie pour la demi-finale d'Europa League contre le FC Salzbourg ce jeudi 26 avril.

Il précise que "la demande a été tellement importante que l'Olympique de Marseille aurait pu remplir l'équivalent de trois stades Vélodrome pour ce match".