Jeudi, 18 Octobre, 2018

L'OM fait un premier pas vers la finale — Europa League

Vieira pour remplacer Wenger, c'est compliqué Foot - C3 - Arsenal-Atlético - Ligue Europa : Lacazette (Arsenal) contre Griezmann et Gameiro (Atlético)
Mickael LaFromboise | 27 Avril, 2018, 16:19

L'Olympique de Marseille a mis un pied en finale de l'Europa League en battant jeudi les Autrichiens du RB Salzbourg 2-0, au stade Vélodrome lors de la demi-finale aller.

Pas de surprise pour les deux compositions d'Arsenal et de l'Atlético de Madrid dans cette demi-finale aller de Ligue Europa au parfum de Ligue des champions. Si Alexandre Lacazette tient sa place, Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas qualifié. Antoine Griezmann a effectivement répondu à Alexandre Lacazette pour offrir le nul aux Colchoneros (1-1). "Il peut être au Mondial, ce sera au coach de décider, et à Lacaz de mettre toutes les chances de son côté en faisant des matches comme ce (jeudi) soir", a lancé Griezmann au micro de beIN SPORTS.

Même s'ils ont souffert par séquences, les hommes de Rudi Garcia ont su faire le dos rond et se montrer plus réalistes que leurs adversaires, qui ont touché le poteau, dans un stade Vélodrome bouillant où ils ont désormais gagné huit de leur neufs derniers matches de C3.