Четверг, 21 Июня, 2018

Ligue des Champions : Un choc Bayern Munich-Real Madrid en demi-finale !

Bayern Coman pas avant un mois Bayern Coman pas avant un mois
Mickael LaFromboise | 14 Апреля, 2018, 11:41

Sur une série de 8 demi-finales consécutives (!), le Real Madrid compte bien conserver son titre.

Après avait éliminé Manchester City de fort belle manière, Liverpool affrontera l'AS Rome, héroïque tombeur du FC Barcelone de Lionel Messi. Le maire de la ville ukrainienne, l'ancien champion du monde de boxe Vitali Klitschko, a assisté au tirage au sort dans les quartiers généraux de l'UEFA, vendredi.

Les demi-finales aller de l'Europa League seront disputées le jeudi 26 avril. Dans l'autre demi-finale, Liverpool fera face à l'AS Rome.

Les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles nous ont offert des matches aller-retour extraordinaires.

Prévues les mardi 24 et mercredi 25 avril prochains, ces demi-finales ne devraient pas déroger à la règle et nous proposer également des duels excitants.

Le Real Madrid, double tenant du titre, a souffert face à la Juventus Turin (1-3). Ce sera la 7e fois qu'ils se jouent à ce stade de la compétition. Les Giallorossi ont fait tomber le Barça au terme d'une manche retour grandiose (3-0), mais avaient affiché leurs limites au Camp Nou (4-1).

James Rodríguez dispute sa première saison au Bayern dans le cadre d'un prêt de deux ans par le Real. Depuis la nomination de Jupp Heynckes au début du mois d'octobre 2017, à la place de Carlo Ancelotti, le Bayern est très difficile à manœuvrer.