Mardi, 24 Avril, 2018

LIGUE 1/33e JOURNEE : Suivez en direct Lyon-Amiens

OL – Enfin une bonne nouvelle pour Lyon avant Amiens13 avril 2018 15:07Football OL – Enfin une bonne nouvelle pour Lyon avant Amiens13 avril 2018 15:07Football
Mickael LaFromboise | 15 Avril, 2018, 01:06

Amiens s'accroche et les supporters de Lyon n'attendent qu'une chose: le retour de Nabil Fekir pour faire trembler les filets, et ne pas se faire piéger dans les dernières minutes de cette rencontre.

Troisième à égalité de points avec Marseille, Lyon peut mettre la pression sur le rival phocéen en dominant ce samedi Amiens, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Depay doublait la marque (83') avant que Traoré n'enterre les espoirs amiénois (85'). Deux minutes plus tard, Amiens craque.

L'international français (10 sélections) était absent des terrains depuis le 25 février, avant de subir une arthroscopie du genou droit le 13 mars. Dominateurs tout au long de la partie, les Gones ont ouvert le score à la demi-heure de jeu sur une belle action et un contre parfaitement amené par Tanguy Ndombélé.

Grâce à cette cinquième victoire consécutive en championnat (dont trois sans prendre de but), les Lyonnais comptent trois points d'avance sur l'OM, qui joue à Troyes dimanche, et une différence de buts qui leur assure de rester sur le podium à l'issue du week-end.