Vendredi, 21 Septembre, 2018

Le père de Laeticia Hallyday a été victime d'un infarctus

Laura Smet dénonce Laura Smet s'excuse pour"le dérangement après la parution de numéros de Gala et Paris Match lui consacrant un dossier. FRANCOIS GUILLOT AFP or licensors
Max Fresnel | 21 Avril, 2018, 17:04

Alors qu'elle se trouve à Saint-Barthélémy avec ses deux filles, Jade et Joy, pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, son père, André Boudou, a été hospitalisé ce dimanche en Martinique, victime d'un infarctus. Hospitalisé dans un état critique, le père de Laeticia Hallyday est sorti de son silence dans les colonnes du Midi libre. Le message, envoyé avec le portable d'André Boudou, constituait la réponse à une demande d'interview émise par le quotidien régional.

Le mercredi 18 avril 2018, soit trois jours après les faits, la compagne d'André Boudou aurait délivré l'information dans un SMS destiné à Midi Libre : "Il a fait un infarctus dimanche soir". L'ancien sportif de haut niveau a expliqué au quotidien qu'avant sa crise cardiaque, il avait déjà des "problèmes d'artères" mais que le conflit au sein de sa famille n'a pas arrangé les choses.

Les difficultés semblent s'accumuler actuellement pour Laeticia Hallyday qui doit gérer son deuil tout en faisant face aux histoires d'héritage qui l'opposent aux premiers enfants de Johnny Hallyday. Un avis que partage sa compagne: "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette". "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé de très près" confie-t-il. En outre, son fils Grégory a été placé en garde à vue le 4 avril dernier dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde (Hérault).