Jeudi, 18 Octobre, 2018

Laurent Blanc se sépare de ses agents

Laurent Blanc aux Défis du Sport à Limoges en mars 2018 Laurent Blanc aux Défis du Sport à Limoges en mars 2018
Mickael LaFromboise | 26 Avril, 2018, 10:10

Blanc (52 ans), qui a dirigé les Bleus de 2010 à 2012, est sans club depuis sa séparation avec le PSG, en juin 2016, après trois ans de mandat alors qu'il restait sur deux quadruplés (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions) consécutifs en France.

Par le biais d'un communiqué relayé par l'AFP, le technicien français a voulu faire savoir qu'il venait de mettre un terme à sa relation avec les agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès.

Blanc vient en effet d'annoncer qu'il se séparait de ses représentants.

De plus, l'homme aux 11 titres avec Paris ne digèrerait pas le fait que Jean-Pierre Bernès n'est pas appuyé sa candidature au FC Barcelone pour prendre la sucession de Luis Enrique où le club espagnol a finalement nommé Ernesto Valverde. Aucune information n'a, en revanche, filtré sur l'identité du futur conseiller du Cévenol. "S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine", avait-il toutefois précisé.

De son côté, son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset a retrouvé du travail depuis son départ de Paris. Pour l'heure, ce dernier officie, on le rappelle, à Saint-Étienne.