Lundi, 23 Juillet, 2018

Lassana Diarra met les choses au clair concernant sa situation — Mercato PSG

Diarra : «Je serai encore parisien la saison prochaine» Mercato PSG : Lassana Diarra met les choses au clair concernant sa situation
Mickael LaFromboise | 07 Avril, 2018, 12:29

Hier, l'Equipe évoquait l'existence d'un malaise Diarra au sein du Paris Saint-Germain.

Recrue arrivée en toute discrétion au mois de janvier, Lassana Diarra était présenté comme le joueur capable d'apporter son dynamisme, sa fraicheur et son expérience pour les chocs européens comme ceux contre le Real Madrid. La presse se posait récemment des questions sur la situation de Diarra et celui-ci a donc répondu sur ce thème: "C'est aussi pour ça que je vous parle, je suis bien, je le vis très bien". Selon le site de la radio RMC, Lassana Diarra a confié qu'il entendait " pas mal de choses", sur son compte, en vue du mercato estival. J'ai 33 ans, je sais d'où je viens, dans quelles conditions je suis arrivé. Aujourd'hui j'ai du temps de jeu, je suis bien ici, ça suit son cours tranquillement. Je suis à la disposition de l'entraineur, qu'il me fasse jouer ou pas.

Aux yeux du natif de Paris, il y a " zéro problème Lassana " au PSG.

Avant de poursuivre: " C'est la vérité, je reviens en France, je n'ai pas joué depuis un moment et il y a pas mal de gens qui l'ont oublié. "Et oui, je serai encore parisien la saison prochaine", a ensuite ajouté le milieu de terrain. Non, il n'y a pas de problème Lassane Diarra comme vient de le faire comprendre l'intéressé. Avec les dirigeants, avec le coach ça se passe bien.