Mardi, 24 Avril, 2018

Laeticia Hallyday : son frère placé en garde à vue !

Héritage de Johnny Hallyday: L’avocat de Laeticia Hallyday s’en prend à Laura Smet "Orphelin de père, David l'est depuis pas mal d'années": les mots très durs de Sylvie Vartan à propos de la relation
Max Fresnel | 05 Avril, 2018, 00:56

Le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête financière, a appris BFMTV ce mercredi de source judiciaire, confirmant une information du Midi Libre.

Alors que le chanteur de 51 ans est, avec sa soeur Laura Smet, en plein bras de fer face à Laeticia Hallyday pour tenter d'obtenir un droit de regard sur l'album du regretté rockeur (ainsi que le gel de ses avoirs dans la continuité de leur demande, soit la contestation de sa succession qu'il a choisi de léguer entièrement à son épouse), Sylvie Vartan a assuré que son fils vivait une nouvelle "une forme d'abandon". Le frère de Laeticia Hallyday a été nommé exécuteur testamentaire du chanteur. Il est également le gérant de la discothèque l'Amnesia, fondée par son père André Boudou, sur l'Île des Loisirs, au Cap-d'Agde, dans l'Hérault. Quant à Grégory Boudou, il a été contraint de payer 3 000 euros supplémentaires pour " opposition à un contrôle fiscal ". Ce dernier n'a pas eu le succès escompté et a fermé ses portes en 2004. A 19 ans, sans diplôme, il lance son premier établissement, Le Crabe.

Le nom de Grégory Boudou a été connu du grand public en début d'année, lorsque les dernières volontés de Johnny Hallyday ont été connues du grand public.

Selon elle, Johnny et David avaient tout de même pu se rapprocher un peu grâce à leur passion commune pour la musique. De quoi créer un nouveau bad buzz autour de la famille Boudou, qui n'a pas franchement la cote en ce moment. Elle ne cache pas son incompréhension quant au choix du Taulier d'écarter son fils de son testament.