Jeudi, 16 Août, 2018

La réponse cinglante d'Aulas à Eyraud — Lyon

Jacques-Henri Eyraud Jacques Henri Eyraud
Mickael LaFromboise | 30 Avril, 2018, 01:47

Un message lourd de sens qui a passablement agacé Jean-Michel Aulas, qui sur Twitter a demandé au président de l' OM de balancer le fond de sa pensée. Le premier acte avait commencé en décembre dernier autour de l'arbitrage, l'acte 2 concerne la Ligue.

Déjà très offensif ce samedi matin, Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois attaqué à Jacques-Henri Eyraud sur Canal+.

. Encore une fois, être un grand dirigeant n'excuse pas tout.

Appelé par L'Équipe à réagir à ces propos, Jean-Michel Aulas a répondu: "C'est tellement désagréable". Puis, il dénonce l'attitude de l'OL lors de la séance de la commission: "Il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations". Il n'a pas hésité à le qualifier de "Don Giovanni Michele", insinuant des pratiques quasi mafieuses de celui qui est poste depuis plus de 30 ans. "Il est en train de disjoncter ", a accusé Jean-Michel Aulas. Lyon "a usé de tous les artifices pour repousser cette audience", disait le président de l'OM, regrettant qu'il ait fallu attendre 37 jours "pour juger de faits graves". Lopes a frappé un membre du staff et a pris trois matchs. Il a également pointé du doigt les attitudes de Lopes, un "multirécidiviste", et de Marcelo. L'équipe de Rudi Garcia a encore fait vivre à ses supporters une soirée de rêve.

Aulas a rappelé qu'il serait "heureux" si l'OM venait disputer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium. Mon président ne mérite pas ça! Et d'ajouter: "Quand il dit que j'ai menacé, j'ai effectivement dit que ses propos étaient diffamatoires".