Mercredi, 15 Août, 2018

José Mourinho ne voudrait plus de Paul Pogba

Le tacle d'Henry à Pogba après la défaite face à WBA Mercato : Mourinho prêt à vendre Pogba ?
Mickael LaFromboise | 19 Avril, 2018, 01:43

Mais d'après le Daily Mail, les Parisiens auraient également des vues sur Paul Pogba. A la peine, dimanche, lors de la défaite à Old-Trafford face à West Brom (0-1), qui a acté le titre de Man City, Paul Pogba serait venu à bout de la patience de son entraîneur, lassé de l'inconstance de celui qui fut au moment de son arrivée à Manchester, le joueur le plus cher du monde. Après avoir affolé les compteurs en quittant la Juventus pour Manchester United en 2016, contre 115 millions d'euros, le milieu de terrain français verrait sa situation en Angleterre devenir intenable.

"Je connais seulement un critère, la forme dans laquelle les joueurs jouent". Vous voudriez que je choisisse en fonction du prix qu'ils ont coûté? "Et il n'a pas été plus mauvais que les autres qui ont passé 90 minutes sur le terrain", a en effet précisé l'ancien Madrilène. Ainsi, son influent agent Mino Raiola voudrait proposer les talents et les services de Pogba au PSG.

Une lutte d'influences a débuté en coulisses du côté de Manchester United. Même si le nom Pogba fait vendre, Paris a des besoins plus urgents. Avant de rester "perplexe" sur les déclarations post-match de Mourinho qui cette fois-ci, l'encensait après son doublé.

Que pensez-vous de la piste Paul Pogba pour le Paris Saint-Germain? Ce mercredi soir, son club se déplace à Bournemouth pour le compte de la 35e journée de Premier League.