Dimanche, 23 Septembre, 2018

Génésio séduit par Depay en pointe — Lyon

Football- Football- Memphis Depay est à nouveau titulaire en attaque Memphis Depay est à nouveau titulaire en attaque
Mickael LaFromboise | 10 Avril, 2018, 15:09

Et forcément, sa forme olympique laisse entrevoir de belles choses pour l'Olympique Lyonnais au moment du sprint final.

"Frédéric Hantz, l'entraîneur messin, fait le point suite à la claque de ce dimanche contre l'OL (5-0, 32eme journée de Ligue 1)". Dès les premières minutes, l'OL mettait la pression sur les buts gardés par Kawashima.

Le FC Metz ne baisse pas les bras et espère encore un potentiel maintien en ligue 1. Sur un nouveau corner de Memphis: un Kawahima parti aux fraises et un Niakhaté candide laissent Marcelo aller chercher son doublé (0-2).

"Une nouvelle fois placé en position axiale, il continue de soigner ses stats". Au bord de la rupture, Metz subissait les assauts rhodaniens. " Je suis heureux d'avoir marqué deux buts importants pour l'équipe".

Au retour des vestiaires, le rapport de force se confirmait. Au milieu, Bruno Genesio a choisi d'aligner Ferri, Tousart et Ndombélé. Le corner de Depay, à gauche cette fois-ci, était encore repris par Marcelo (20). Juste avant la pause, Lopes sort des jambes une bonne frappe de Mollet (43e). L'Olympique Lyonnais parachevait son succès sur une récupération de Gouiri qui transmettait à Depay.

Mariano Diaz est devenu en vrai 'killer' en dehors de la surface de réparation.