Четверг, 21 Июня, 2018

Far Cry 5 devient l'opus le plus vendu de la franchise

Far Cry 5 – Liste des guides et astuces Deuxième meilleur lancement de l'histoire d'Ubisoft avec Far Cry 5
Charles Cochet | 06 Апреля, 2018, 02:07

Il s'est vendu deux fois plus que Far Cry 4 durant sa première semaine d'exploitation.

Le titre d'Ubisoft à la bourse de Paris, le jeudi 5 avril 2018. Preuve en est: le jeu enregistre le meilleur lancement de la saga d'Ubisoft!

Le studio aurait donc tout oublié en dix ans, la différence nous laisserait presque pantois, comment expliquer que les équipes de développent aient su faire si bien les choses auparavant et que le résultat de la physique soit si peu réaliste dans Far Cry 5.

Seulement 1 semaine après sa sortie, Ubisoft annonce que Far Cry 5 est un succès mais sans véritablement communiquer sur les chiffres de vente.

Le chiffre d'affaires estimé du jeu est de 310 millions de dollars.

Reste que la donnée la plus intéressante du communiqué d'Ubisoft nous vient probablement des plateformes de téléchargement.

Sorti le 27 mars dernier, "Far Cry 5" se déroule dans le comté de Hope ("Espoir") au Montana (États-Unis). Ubisoft ne détaille malheureusement pas quelle part de ce pourcentage provient du marché PC, mais il y a fort à parier qu'il s'agisse du gros de ces fameuses ventes au format numérique.

"Les joueurs ont diffusé plus de 55.000 heures de contenu du jeu sur Twitch et les vidéos Youtube cumulent à elles seules plus de 117 millions de visionnages", deux chiffres qui représentent des records pour un titre Ubisoft, s'est aussi félicité le groupe.