Mardi, 24 Avril, 2018

Europa League-Demi-finales: choc entre Arsenal et Atletico Madrid

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Costa s'est de nouveau blessé. capture  beINSports							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Costa s'est de nouveau blessé. capture beINSports Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 14 Avril, 2018, 11:37

L'autre demi-finale mettra aux prises Arsenal et l'Atlético Madrid, respectivement vainqueurs du CSKA Moscou et du Sporting Lisbonne en quarts de finale. Malgré tout, les hommes de Rudi Garcia devront se méfier d'un adversaire aussi surprenant que redoutable. Grâce à un but contre son camp d'Ilsanker (6e) et de Sarr (9e), les Phocéens n'était plus qu'à un but de la qualification.

Tombeur de Leipzig hier, l'Olympique de Marseille a hérité du RB Salzburg. Son revers 4-2 du match aller sur le terrain de la Lazio Rome lui laissait pourtant peu d'espoir, et Immobile ouvrait en outre la marque pour les Italiens (55). Marseille avait perdu en Autriche 1-0, avant de concéder le match nul à domicile (0-0). Il est de toute façon l'autre favori à la victoire finale derrière l'Atletico Madrid. Haidara (72e), Hwang (74e) et Lainer (76e) envoyaient les Autrichiens en demi-finale. Toutefois, Welbeck et Ramsey permettaient aux Londoniens de se rassurer en fin de match (2-2).

Le tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa a été effectué ce vendredi midi.

Les premiers matches se dérouleront à Marseille et à Londres le 26 avril, les réponses à Madrid et à Salzbourg, le 3 mai.