Jeudi, 21 Juin, 2018

Coupe de la CAF : l'USMA fixée sur ses adversaires

Le Raja Casablanca et la Renaissance Berkane respectivement dans les 1er et 2e groupes Côte d'Ivoire/ Coupe CAF : Les adversaires de l'Asec et du WAC d'Adjamé lors de la phase de poules
Manon Joubert | 23 Avril, 2018, 07:14

La CAF (Confédération africaine de football) a dévoilé vendredi le mode d'emploi de la procédure du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération prévu ce samedi au Caire en Egypte.

Les poulains de Florent Ibenge retrouveront leur ancien coéquipier Lema Mabidi qui évolue au Raja Club Athletic du Maroc, Aduana Stars du Ghana et Asec Mimosa de la Côte d'Ivoire.

Quant à la Renaissance sportive de Berkane, elle a été placée dans le groupe B avec El Masry Club (Egypte), Desportiva de Songo (Mozambique) et Al Hilal (Soudan). Enfin, le groupe D a réservé pour adversaires à l'USM Alger un trio est-africain inédit, avec Young Africans (Tanzanie, photo) et les deux nouveaux venus de Rayon Sports et de Gor Mahia. Les deux premiers clubs de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.