Lundi, 18 Juin, 2018

" Cette fois c'est une demi-finale, ce sera différent " — LigueEuropa] Andoni Zubizarreta

Edition numérique des abonnés " Cette fois c'est une demi-finale, ce sera différent " — LigueEuropa] Andoni Zubizarreta
Mickael LaFromboise | 14 Avril, 2018, 11:11

Mené un but à zéro par la Lazio Rome à quarante minutes de la fin du match retour, après la déroute concédée à Rome (2-4) au match aller, le Red Bull Salzbourg a réalisé un exploit en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue Europa avec sa victoire face à la Lazio (4-1) jeudi. S'il croit que l'adversaire autrichien est un sérieux client, Andoni Zubizarreta n'exclut en revanche pas de passer le cap pour jouer la finale au Groupama Stadium.

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, a souligné la qualité de Salzbourg, futur adversaire en demi-finale de Ligue Europa, tout en affichant des ambitions élevées.

Salzbourg n'a perdu aucun match en phase de groupes, qu'il a terminé à la première place devant Marseille.

Mais le dirigeant phocéen sait que le club olympien aura des atouts sur lesquels s'appuyer lors de la demi-finale. Jouer avec le maillot de l'OM au Vélodrome, c'est magnifique, spécial. "Le public a soutenu l'équipe, mais l'équipe est aussi allée chercher l'égalisation, la communion a bien marché dans les deux sens". "C'est un rêve de jouer une finale, la jouer en France et dans un stade comme celui de Lyon, ça serait magnifique".