Mardi, 24 Avril, 2018

Benzema capitaine-buteur pour sa 400e — Real-Las Palmas

Real Madrid : Ronaldo ménagé contre Las Palmas pour la Juventus VIDEO. Real Madrid: Benzema capitaine et buteur pour son 400e match avec le Real (oui, 400)
Mickael LaFromboise | 01 Avril, 2018, 04:59

Pour rappel, le Real Madrid se déplace à Turin la semaine prochaine pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Sans Cristiano Ronaldo, Marcelo et Toni Kroos, ménagés, ni Sergio Ramos et Isco, légèrement blessés, les Madrilènes n'ont pas tremblé.

Karim Benzema va en effet profiter des diverses absences de ce groupe pour récupérer, le temps d'un match, le prestigieux brassard de capitaine. Le Gallois a ouvert le score sur une ouverture de Modric qui lui a permis d'aller marquer en force du pied gauche. Puis, Lucas Vazquez a provoqué un penalty. Le n°9 a inscrit son 5e but de la saison en Liga, le premier depuis le 24 février.

Troisième du classement, le Real Madrid revient provisoirement à une longueur de l'Atlético de Madrid, deuxième. Les double-champions d'Europe en titre, Karim Benzema en tête, font aussi le plein de confiance avant de défier la Vieille Dame.